Forum de Pygmoo, pour être en contact et proche de vous !
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Je pense qu'un moyen simple pour promouvoir les jeux P250 de la fabrik serait de faire des vidéos de présentation .
- En effet, cela permet de voir directement le résultat du jeu .. sans installation préalable.
- Les gains de cetté démarche :
Tous les auteurs ont réalisés leur module Z et voir une présentation d'un jeu par son auteur est toujours un plus.
Il existe des outils pour faire des vidéos Pc .. et vous pouvez diffuser le résultat sur Youtube : 10 mn pour convaincre ...
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=p861uMG5fUw
Nul besoin d'une installation ... juste regarder avec un simple navigateur !
C'est d'ailleur souvent la vidéo qui pousse à passer du temps à installer une table virtuelle puis à jouer ... et à s'inscrire au P250 !!
Voilà ..
Il éxiste également, un moyen de présentation du type Tric trac Tv (je suis fan), permettant de voir le jeu dans son ensemble et d'assister à une partie.
Meilleure compréhension des rêgles et du déroulement d'une partie tout en matérialisant jeu par le biais de son proto.
Petit bémol, cela nécéssite d'avoir un trépied ainsi qu'une caméra pour le réaliser contrairement à la capture d'écran sous forme de vidéo sans toutefois avoir à recréer le jeu sousforme virtuel.
Yan a écrit:
... sans toutefois avoir à recréer le jeu sousforme virtuel.
D'un autre côté si tu dois faire tester ton jeu en ligne pour convaincre les futurs acheteurs, il te faudra un proto virtuel donc ^^
Bonjour !
J'intercepte la remarque : les jeux sont disponible à tester sous Zuntzu.
Donc il existe bien un proto virtuel !
Je suis d'accord avec Yan et soft-bug... En filmant une explication de partie + quelques tours de jeu, on peut rapidement avoir une idée sur le jeu... Les tests sur Zuntzu c'est pas trop ma tasse de thé et pourtant je suis un joueur compulsif !
Je suis en train de faire un petit film explicatif du Larcin. Ensuite viendra Mirifique (pourquoi eux ? car j'ai les protos !!
)
A+
Nicolas
Voilà une news "qu'elle est bonne !"
c'est nickel tout ça... Je suis sur que cela incitera les joueurs à faire des promesses d'achats ( et moi le premier 
La première prise de vue du Larcin a été faite !
Demain soir, je prends en vidéo une partie puis montage donc attendez vous a ca courant de semaine prochaine !
A+