Forum de Pygmoo, pour être en contact et proche de vous !
Vous n'êtes pas identifié.
Hello !
Je m'appelle Alexandre et je suis de Belgique, j'ai le jeu depuis seulement 1 jours, je l'ai eu par deux personnes que tu devrais connaître ( je te laisse deviner ) Je suis encore jeune, mais je suis conquit par ce petit jeu de carte. J'adore les Jeux de rôles, j'en ai pleins sur PC comme Oblivion, Champions, des trucs de ce genre. C'est la première fois que je joue à un jeu de rôle sur carte de ce type.
Franchement, chapeau ! J'ai joué avec mon frère et trois autres personnes, la partie à durée tellement longtemps qu'on a dû arrêter pour aller manger. Les illustrations sont magnifiques, superbes. L'artiste connait son boulot.
Encore merci pour ce superbe jeu ! 
Salut Alex !!
Désolée qu'on ai mis tout ce temps pour te répondre mais en ce moment c'est un peu la course chez Pygmoo !!
Alors, ce jeu t'a plus!! C'est cool ! En effet, vous connaissant avec Jordan, le jeu peux durer un certain temps car vous êtes super réfléchis et vous ne faites rien sans y avoir bien pensé avant!!
Merci pour le dessinateur, on lui fera passer le message !
Avec ton frère vous voulez faire une école de graphisme il me semble? Vous voulez aller où??
Et sinon, tu as eu l'occasion de le retester?? Qu'est ce que tu en a pensé avec une seconde partie?
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !
Sev
Pour le graphisme, nous irons tout les deux à Jacquard à Namur, une haute-école, lien : http://www.infographie-sup.be/
mais l'entrée est chère ^^ Sinon, le jeu est effectivement passionnant et nous adorons les jeux de rôle ( mais nous ne connaissions que les jeux sur PC avant ex : Oblivion, etc...)
On attends que nos parents se décident à refaire une partie contre nous pour réessayer, car à deux c'est moins marrants.
Hahaaa !
Alors saches que David Revoy, l'illustrateur est professeur a l'école Jacquard de Namur !
Je lui en avais doucement parlé et il m'a souligné effectivement que c'était une très bonne école de niveau européen !
Pour les parties, vous avez pas 2-3 potes avec qui essayer ??? (allez attaquer Regis !!
)
Sinon la prochaine fois que Stephanie et Guillaume viennent vous voir, n'hésitez pas ! ils connaissent bien le jeu 
A++
Nicolas
(avez vous découvert le petit clin d'oeil a la Belgique dans le jeu ??)