Forum de Pygmoo, pour être en contact et proche de vous !
Vous n'êtes pas identifié.
Allo tout le monde !
J'y vais peut-être un peu vite en besogne avec mon titre, mais il y a une belle communauté ludique au Québec et comme partout dans le monde on est friand de nouveautés.
Alors comme j'aime beaucoup les jeux à deux et que Lutinfernal m'a tappé dans l'oeil sur Tric Trac, j'ai entré sa fiche sur Boardgamegeek et j'ai inclu Pygmoo dans un sondage sur le forum de dicsussion de la communauté ludique Québécois dragonsnocturnes.org concernant les éditeurs francophones préférés.
Donc, est-ce que les Lutins vont partir à la conquête du monde ??
Hello,
Ecoute il y a de fortes chances. Lutinfernal est traduit en anglais et allemand en plus du francais. Donc dès que l'on a recu tout notre stock on se chargera de ca 
Merci pour tout ! 
Merci nikko pour cette journée même écourté par le trajet de 7 h au total LOL mais les lutins vont inonder le monde !!!!
Dernière modification par phagocyte (06-06-2009 18:19:01)
On dira ce que l'on voudra mais si je ne vois pas la boîte à côté d'un orignal... ben j'y croirai pas!
Allo tout le monde !
J'ai essayé Lutinfernal hier, chez un ami de Laval (tout prés de Montréal)au Québec.
Je ne pense pas que le jeu soit distribué ici. C'est une connaissance qui l'a rapporté de France.
Alors, Lutinfernal va-t-il être distribué au Québec (Canada) ?
Hello,
Et bien le problème est simple : Pygmoo etant un petit éditeur s'auto-distribuant, il est difficile de se faire une place sur les marchés internationaux. Tout ce que je peux dire a l'heure actuelle c'est qu'un célèbre éditeur américain l'a dans les mains et qu'il doit l'essayer durant les fêtes...
Si LutinFernal lui convient peut être que le marché québecquois sera aussi dans sa ligne de mire (je ne connais pas la zone d'influence de cet éditeur
)
Nous avons aussi 2 points sur lesquels nous comptons :
1. Saint Herblain : Lutinfernal est finaliste pour le prix de Saint Herblain 2010. Une reconnaissance a ce niveau nous permettrait d'ouvrir plus de portes !
2. Cannes 2010 : Lutinfernal est pour l'instant toujours en lice et une bonne place (même si nous croyons a la toute puissance des lutins, un As d'Or serait absolument incroyable et du domaine de la 4eme dimension) serait dejà aussi une reconnaissance de notre travail et de notre volonté d'offrir aux joueurs des jeux aboutis (quel jeu avec 120 stickers peut se vanter de les avoir déjà collés a l'avance dans la boite
)
Donc pour l'instant dur dur d'être au québec mais si nous pouvons distribuer chez nos amis et voisins québecquois, ce sera avec plaisir (et si je peux y faire un saut, ce sera avec encore un plus grand plaisir !!!! (mais faudra que je trouve un guide
) )
A+
Nico
Et bien mon Cher Nico, la deuxième fin de semaine de septembre devrait se tenir les 8ièmes Rencontres Ludopathique de Granby au Québec.
Tous les ans, notre ''Gourou'', Yves Phaneuf, invite un ou plusieurs auteurs de jeux.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Christophe Boelinger, Antoine Bauza, Phillipe des Palliers, François Haffner, Hervé Marly...
Donc, si tu peux te libérer pour cette période, il nous ferra grand plaisir de t'accueillir !