Forum de Pygmoo, pour être en contact et proche de vous !
Vous n'êtes pas identifié.
Targos a écrit:
Hello,
Normalement tu devrais avoir accès au forum dédié pour les tests
J'y suis!!! :P
Ah mais s'il y a Grouik, je me sens un peu en famille.
Comme je n'ai jamais été testeur, pourrais-tu me donner quelques conseils?
Parce que ça a l'air de rien, mais jusque là j'étais que consommateur, donc rien que le beau rôle...
Merci à tous en tout cas 
Jacob a écrit:
Merci à tous en tout cas
Hmmm, y'a un train que j'ai loupé ! 
Comment ca en famille ?
Me dites pas que vous avez gardé les cochons ensemble !!
Ok, elle est nulle celle la .... je sors ... ^^
admin a écrit:
Jacob a écrit:
Merci à tous en tout casHmmm, y'a un train que j'ai loupé !
Comment ca en famille ?
Me dites pas que vous avez gardé les cochons ensemble !!
Ok, elle est nulle celle la .... je sors ... ^^
Non en fait je ne connais Grouik que par le biais des forum, et en fait de le savoir ici, ben ça me fait plaisir 
Ya pas plus de connivnece que ça.
Cela dit, dans le cochon tout est bon lol
où que c'est la section tests?... hein dites?... j'la trouve point! 
Bonjour M. G., je vous ai envoyé un mail a votre courriel .. étrange..
Vous savez votre "adresse a tout faire" 
Vous y trouverez toutes les infos !
Arf... mais si faut lire TOUT le mail aussi!!! quoi c'était la première phrase?...
Jacob a écrit:
Parce que ça a l'air de rien, mais jusque là j'étais que consommateur, donc rien que le beau rôle...
Merci à tous en tout cas
Avec plaisir!! Déjà il faut lire les règles et assembler le jeu, voir qu'il ne te manque rien ou qu'il n'y a rien en trop! (C'est bête mais tu n'as pas idée du nombre de personnes qui...)
Ensuite choisir les joueurs qui a priori aimeront le thème et le style pour avoir un avis tranquille pour une première partie. En clair si ton 1er essai de ce jeu c'est avec des joueurs de jeu de stratégie pure ou de jeux de logiques, leur avis peut être intéressant mais je crains que cela ne te dégoute...
Faire des essais avec plusieurs équipes et aussi avec la même équipe (celle qui a aimé) pour voir si selon le nombre de joueurs, le style de joueur ou l'expérience de jeu celui-ci bascule.
Prévenir tout le monde que c'est un test pour qu'ils n'hésitent pas à confier leurs impressions après le jeu! (pas pendant...) Et surtout ne rien modifier pendant le jeu (sauf cas grave...) mais ne pas hésiter après à introduire les variantes qui vous plaisent ou les mini-correctifs!
Minimum 3 à 5 parties!
tout est bon dans le cochon sauf la grippe! 
Merci Grouik!
Ca va m'aider à déblayer le terrain! 
oui mais le serveur du collège m'empêche d'y accéder! Trop sûr le bousin!
grouik a écrit:
Jacob a écrit:
Merci à tous en tout casAvec plaisir!! Déjà il faut lire les règles et assembler le jeu, voir qu'il ne te manque rien ou qu'il n'y a rien en trop! (C'est bête mais tu n'as pas idée du nombre de personnes qui...)
Ensuite choisir les joueurs qui a priori aimeront le thème et le style pour avoir un avis tranquille pour une première partie. En clair si ton 1er essai de ce jeu c'est avec des joueurs de jeu de stratégie pure ou de jeux de logiques, leur avis peut être intéressant mais je crains que cela ne te dégoute...
Faire des essais avec plusieurs équipes et aussi avec la même équipe (celle qui a aimé) pour voir si selon le nombre de joueurs, le style de joueur ou l'expérience de jeu celui-ci bascule.
Prévenir tout le monde que c'est un test pour qu'ils n'hésitent pas à confier leurs impressions après le jeu! (pas pendant...) Et surtout ne rien modifier pendant le jeu (sauf cas grave...) mais ne pas hésiter après à introduire les variantes qui vous plaisent ou les mini-correctifs!
Minimum 3 à 5 parties!
tout est bon dans le cochon sauf la grippe!
Merci a priori, ça devrait bien se passer:)
Par contre, il y a peu de chance pour que je fasse tester à des groupes différents, faute de connaître trop de joueurs hors ma famille. Mais je compte bien essayer différents nombres de joueurs (2 à 4, peut-être 5, sinon j'ai le matos pour 6 au cas où).
J'avais bien l'intention de ne modifier en rien les règles avant d'avoir fait une partie "brute" (c'est d'ailleurs ce que je fait systématiquement avec un jeu que je découvre).
C'est comme à la lecture des règles, j'ai deux trois interrogations mais je préfère voir si elles subsistent au cours de la partie.
Autre question: durée approximative de la période test? (si c'est quantifiable). 
Hello,
Alors bah justement, le temps d'une partie test, c'est environ .... voila .
Bon, ca n'a jamais dépassé .... .
Ca t'aide ?
Sinon je réponds a tout ca dans le forum "dédié" 
Me voici également!
Bonjour la compagnie 
Où peut-on trouver la règle et le matos S'iouplaît M'sieur?
Dernière modification par oscardejarjayes (31-05-2009 06:48:40)
oscardejarjayes a écrit:
Me voici également!
Bonjour la compagnie
Où peut-on trouver la règle et le matos S'iouplaît M'sieur?
y'a vraiment n'importe qui sur ce fofo... 
Une fois que ton compte sera mis dans le bon groupe tu auras accès :
http://forum.pygmoo.com/viewforum.php?id=29 
admin a écrit:
Et voila !!!!!
Bienvenue mister !
Heureux de te voir parmis nous
Vi un type adorable et très joueur cet oscar! 
Merci mes chéris, très heureux de vous retrouver!!!