Forum de Pygmoo, pour être en contact et proche de vous !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Hier, après une après-midi tests et brainstorming chez moi en compagnie de ma femme et Cédric pleine de discussions et d'idées, nous avons put finaliser une version du jeu "Compte de Fées" : sans doute la prochaine sortie de Pygmoo.
Nous allons demander l'avis des joueurs, vous qui êtes nos meilleurs critiques, pour tester et nous rapporter vos impressions sur ce jeu assez .... original.
Dans "Comptes de Fées", chaque joueur va tenir le rôle d'une fée possédant diverses pouvoirs et devant user de sa magie pour protèger un chevalier idiot a qui il va arriver nombre de péripéties. Mais en plus de le protèger, vous aller devoir faire des coups bas aux autres fées pour devenir celle qui sera officiellement LA fée du chevalier.
Malgré tout, il faudra faire attention car la magie use de l'énergie et celle ci vous est comptée...
C'est un jeu de 2 à 6 joueurs, pour tout age (nous pensons qu'il peut etre assimilé par des enfants facilement).
Je vais recontacter des personnes qui m'avaient fait part de leur intention de devenir testeurs et si d'autres personnes sont interressées, envoyez nous un mail à :
contact@pygmoo.com avec en sujet de message : [Comptes de Fées] : candidature testeurs
A très bientot et quoiqu'il arrive le forum sera au courant des avancées et news sur le sujet ! 
A+
Nico
Moi, msieur, moi msieur!