Pygmoo, le forum

Forum de Pygmoo, pour être en contact et proche de vous !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2010 11:33:47

Nikko
Administrateur - Site Admin
Lieu: derrière toi .. :p
Site web

Les choses a finaliser avant le lancement

Bonjour,

La Fabrik a du retard, je le conçois et j'en assume les responsabilités. Un peu trop audacieux peut être dans mon planning, il était osé c'est vrai de vouloir lancer la Fabrik si tôt.

Malgré tout, je n'ai pas chômé et j'ai put d'une part beaucoup discuter avec les auteurs qui vont se lancer avec moi. Il me reste encore 2 ou 3 petites choses a régler mais j'ai grand espoir d'ouvrir avant la fin du mois.

Pour que vous soyez au courant de l'avancement, je vous livre mes travaux en cours que j'aimerai finaliser avant le lancement...

- ZUNTZU : validation d'un accord entre Pygmoo et Zuntzu pour que tout les jeux de la fabrik soient jouables sur internet sur table virtuelle.
- ILLUSTRATIONS : David n'étant pas un sur-homme (même si c'est un dieu du crayon et de la tablette), je dois valider des accords avec des sites d'illustrateurs partenaires.
- AUTEURS : je viens de signer les premiers contrats qui vont partir par la poste aujourd'hui ou demain.

A bientot,

Nicolas.

Pygmoo - Just Jouer It !

#2 16-01-2010 12:07:48

aVe
Membre

Re: Les choses a finaliser avant le lancement

Le courrier est bien arrivé ce matin !
Pour les illustrations, c'est assez important car si un exemplaire de pré-série doit tourner, tu ne pourras pas utiliser celles qui m'ont aimablement été "prêtées" par les membres de deviantArt.
J'attends de voir comment ZunTzu mouline tout ça smile

#3 18-01-2010 22:21:35

Seb. L
Membre

Courrier arrivé aujourd'hui pour ma part... smile

Tâches en cours : retouche légère du livret de règles, de nouvelles photos "en situation" pour emploi éventuel dans la Fabrik, tout ça sera prêt rapidement. Et pas de soucis de copyright des images, etc. vu que j'ai tout fait moi même... smile Ensuite, module Zuntzu, peut être quelques jours de plus, mais bon, j'ai regardé un peu, ça n'a pas l'air trop trop compliqué quand même... smile

#4 18-01-2010 23:07:02

aVe
Membre

Bonjour Seb, ravi de faire ta connaissance.
Ton post m'évoque deux questions :
- quand tu parles des illustrations, c'est pour le proto, pas la version finale ?
- en ce qui concerne le module Zuntzu, est-ce à nous de le développer (sachant que je suis une bille totale en prog...)

#5 19-01-2010 10:36:37

Seb. L
Membre

Les illustrations dont je parle sont pour le proto. J'aime beaucoup l'infographie et me considère comme "pas trop mauvais" mais loin de moi l'idée de m'imaginer graphiste, surtout que quand tu vois le travail sur Lutinfernal, par exemple, tu te dis que tu y gagneras à laisser ça entre des mains expertes pour la version finale... wink

Pour Zuntzu, je ne sais pas trop, mais bon, si je peux faire le module moi-même, ça ne me pose pas de soucis d'y passer un peu de temps. smile

Dernière modification par Seb. L (19-01-2010 10:37:03)

#6 19-01-2010 12:27:52

aVe
Membre

Merci Seb pour les réponses ! Je vais voir comment faire au niveau des illustrations, pour en faire certaines moi-même histoire de ne pas avoir de problèmes de droits.
J'attends de voir ce que ça donne avec Zuntzu !

#7 19-01-2010 16:43:57

Nikko
Site web

Hello,

Etant en "congés" depuis hier soir, je vais pouvoir finaliser tout le projet pour ce mois ci ! (ouf)
Et oui celles et ceux qui croyaient que je roulai en Porsche et avait ma Villa sur la croisette grâce a Pygmoo se sont plantés !! wink

Je profite donc de mes congés pour bosser.

Niveau ZunTzu, j'attends la réponse du développeur du programme pour savoir comment nous allons conclure le partenariat. Le but étant que ZunTzu ne soit pas qu'une plateforme de test mais bien un maillon supplémentaire de la Fabrik et de Pygmoo.

Quoiqu'il arrive, je suis informaticien de carrière et donc je serais auprès de vous pour tout développement sur ZunTzu !

A++

Nico

Pygmoo - Just Jouer It !

#8 26-01-2010 10:17:31

Seb. L
Membre

Le contrat est reparti dans l'autre sens hier, c'est bon, on peut ouvrir la Fabrik... wink

#9 26-01-2010 10:39:21

aVe
Membre

+1
tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain ; et je t'ai envoyé l'archive du proto via yousendit.
++

#10 28-01-2010 09:37:26

Nikko
Site web

j'ai bien recu !! smile
Je regarde tout ca aujourd'hui et je commence a enregistrer les fiches des jeux !

J'ai aussi conclu le partenariat avec ZunTzu. Le developpeur se charge de créer les jeux sous Zuntzu. Les jeux seront donc en état de prototype sous zuntzu et jouable en ligne. Je travaille avec lui pour ajouter quelques options au programme (un chat général surtout pour que les gens puissent se rencontrer)

A++
Nico

Pygmoo - Just Jouer It !

#11 28-01-2010 11:03:35

aVe
Membre

bonjour nico !
bonne nouvelle que tout ça un partenariat zuntzu / pygmoo !
la fabrik, les premiers jeux développés en socialnetwork wink
alors de mon côté :
- le dragon libournais doit me renvoyer la convention pour tester le proto
- j'ai 2/3 pistes encore sérieuses d'assoces super impliquées dans la "vie du jeu" qui seraient ok

j'ai une question :
- puis-je envoyer une copie du proto actuel à david revoy pour discuter style et choix éventuel d'illustrateurs ?

et bien entendu, dès que tu as le lien vers les fiche jeu, fais moi signe !

xavier

#12 07-02-2010 15:13:02

Seb. L
Membre

Premier jet pour module Zuntzu envoyé... J'attends les premières remarques pour améliorer... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr